Intendance et logistique

Le Centre-Espoir dispose d’une lingerie où les habits des pensionnaires, du personnel et de certaines institutions de l’AdS à Genève sont traités. Les lingères trient, lavent, sèchent, calandrent, repassent et plient chaque mois environ 10 tonnes de vêtements et d’autres textiles.

 

Les employées de maison assurent l’entretien des chambres des pensionnaires ou assistent les personnes souhaitant participer activement au nettoyage de leur lieu de vie. Elles ont un contact privilégié avec les pensionnaires et pour cela leur intégration dans les unités pluridisciplinaires est importante et appréciée.

 

Les nettoyeurs s’occupent de l’entretien des locaux en commun et préparent les diverses salles pour les événements particuliers. Ils participent aux rafraîchissements des sols et des murs dans les chambres des résidents.

 

L’équipe de maintenance est en charge de l’entretien technique du bâtiment. Elle effectue de nombreux transports, tout en assurant l’entretien des véhicules du Centre-Espoir. D’autre part, elle reçoit les entreprises externes et réceptionne régulièrement des livraisons.

 

Pratique

  Nous trouver ?

  > Plan d'accès

 

  Nous écrire ?

  > Contact


  Arriver en voiture ?

  > Réservation parking

 

Offres d'emploi

80%
Maître socio-professionnel
Document Adobe Acrobat 371.9 KB
100%
Responsable Logistique Infrastructures
Document Adobe Acrobat 376.6 KB